Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers d'Elsa
Publicité
Archives
22 novembre 2019

Harry Potter à l'école des sorciers

HP

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article sur mon blog !

Aujourd'hui je vais vous parler du célèbre "Harry Potter à l'école des sorciers", que j'ai déjà lu deux fois...

Ce livre, je ne m'en lasse pas, mais je ne vois même pas comment je pourrais...

J'adore ce livre parce que j'aime énormément cet univers et la magie qu'il dégage car le fait qu'on ait à notre connaissance aucun monde parallèle à celui-ci, nous donne notre propre imagination de ce monde paradisiaque (ou presque)...

En bref, ce livre, cette saga même ! est superbe, quels que soient les avis, les points de vue des gens, je resterais toujours une grande fan de J.K Rowling et de ses livres !

Je conseille fortement cette saga aux lecteurs même si nombreux sont ceux qui l'ont déjà lue...

 

Contrairement aux livres, je trouve que les films de ma saga favorite gâchent un peu toute la magie de notre propre imagination du monde, des personnages, des créatures que l'ont peut se faire, bien que les films soient très bien réalisés...

 

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, on ne se connait pas du tout mais j'adore votre blog!!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Nais
Répondre
M
Ah, enfin un nouvel article !<br /> <br /> Relire un livre qu'on aime et y trouver de nouvelles raisons de l'aimer. :-)
Répondre
Publicité