Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers d'Elsa
Publicité
Archives
2 mai 2019

Artemis Fowl, le premier d'une longue série...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler du premier tome de la série Artemis Fowl...

C'est l'histoire d'une famille (Fowl) de malfaiteurs en action depuis très longtemps. Artemis Fowl II, que l'on peut voir sur la couverture, est un enfant de douze ans, qui est servi par Butler (Majordome en anglais), dernier serviteur à avoir été formé pour la famille. La famille Butler sert la famille Fowl depuis le début des actions...

Petit problème...la famille Fowl a perdu la quasi-totalité de son or depuis qu'Artemis Fowl Ier a disparu...ce qui a causé la dépression d'Angeline Fowl. Pour y remédier, Artemis va essayer de voler de l'or aux fées grâce à un plan infaillible...ou presque...

Bref, cette histoire m'a beaucoup plu, même si au début, je n'avais pas trop accroché...

J'attends avec impatience d'avoir entre les mains les tomes suivants pour pouvoir les dévorer avec énormément de plaisir...

Bonne lecture !!!!

Artemis Fowl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité