Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers d'Elsa
Publicité
Archives
19 janvier 2019

La Rose écarlate

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une BD qui s'appelle La Rose écarlate.

Ca parle d'une jeune fille qui vient de perdre son père qui vient d'être assassiné et qui va essayer de retrouver l'assassin en allant habiter chez son grand-père -un noble- dont elle ignorait tout jusqu'à l'existence. Le problème, c'est qu'elle n'a pour seul indice une balafre qu'elle-même lui a infligé juste après qu'il ai tué son père. Pour l'aider, le compte Guilhem (connu sous un autre nom,le Renard -mais ça personne ne le sait- ,ce grand bandit qui vole l'argent aux riches pour le donner aux miséreux et qui est le héros de Maud, cette fille qui est le personnage principal de ce livre) sera présent et sera la personne en qui Maud aura le plus confiance.

C'est une série en 14 tomes...mais je n'en ai lu que 2 et ils m'ont donné envie de poursuivre cette quête.

Je vous souhaite de les lire et de vous régaler ! Bonne journée !

rose ecarlate tome 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie couverture ...👍👏💋
Répondre
Publicité