Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers d'Elsa
Publicité
Archives
16 novembre 2018

Infinity Cube

L'Infinty Cube m'a beaucoup plu car c'est un objet assez petit mais très amusant.

Il est disponible en nombreux coloris et il y a même quelques cubes avec des motifs.

Ce petit cube peut se déplier et donner la forme que l'on veut (en restant cubique) et il a plein de combinaisons possibles...

Moi personnellement je préfère celui de la Galaxie violette. Il ne coûte que 3euros sur Internet et il commence a avoir autant de succès que les Hands Spinners...c'est dire !

A bientôt !

infinity cube galaxy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me plaît bien.
Répondre
B
Encore une fois bien commenté. BRAVO !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est joli le "galaxie". On trouve ça où ?
Répondre
E
Salut !<br /> <br /> Dîtes-moi si vous aimez ou pas et précisez ce qu'il vous plaît ou pas !<br /> <br /> @Elsoulamieux
Répondre
Publicité