Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers d'Elsa
Publicité
Archives
16 novembre 2018

Coeur Cerise

coeur cerise

Cherry Costello vit paisiblement avec son père à Glasgow. Cette jeune fille de 13ans à beaucoup d'imagination et on a tendance à la traiter de menteuse. Elle n'a qu'un seul rêve : avoir une vraie famille... Cherry, étant timide et réservée, reste à l'écart des autres enfants. Elle aimerait communiquer avec les autres mais, elle ne les intéresse pas...à part une fille : Kirsty McRae. Kirsty McRae se sert de Cherry comme de souffre-douleur et Cherry en a ras le bol... Pensez-vous qu'un jour sa vie va basculer et qu'elle va avoir une vraie famille, des amis, et arrêter ses mensonges ? Pour le savoir, vous n'avez qu'à lire ce livre plein d'humour et d'amour...

Mon avis :

C'est la deuxième fois que je lis ce livre et je le trouve toujours aussi bien... Quand on le lit, on ne voit pas les pages se tourner et on ne peut plus s'arrêter... En plus de ça, Cathy Cassidy vous offre deux recettes magnifiques à la fin du livre qui vous mettent l'eau à la bouche. Mais attention ! Pour pouvoir déguster ces recettes, il faut avoir le livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci c'est sympa... ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi avec beaucoup de retard...<br /> <br /> Elsoulamieux
Répondre
B
Je trouve tes commentaires trop bien, continues comme ça , tu m'as donné envie de le lire
Répondre
N
Merci beaucoup de m' avoir répondu et vous m' avez convaincue. Ce sera un cadeau surprise pour Lou Ann; c' est sympa ! Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> La couverture est alléchante, et le sujet intéressant, mais je me pose une question, est-ce un livre pour jeune fille uniquement ou pour adulte également ?<br /> <br /> Pourrais-je l' offrir à une jeune de 13ans1/2 ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité